dimanche 9 décembre 2007

Zorro



Citoyens du Royaume de France,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je viendrai dés le 8 décembre affronter sur votre territoire le Capitaine Ramon et le Gouverneur Vasquez.

Ces terribles méchants tremblent sans doute déjà.... Ils savent que rencontrer le renard masqué dévoile leur bêtise (qui est sans limite) et ridiculise leur pouvoir (tout à coup si petit) !

Vous n'êtes pas sans savoir que je viens pour défendre les Indiens et les pauvres et je sais que votre Royaume, comme le mien, n'en manquent pas.

J'ai ouïe dire que les petits français aiment Tornado, mon fidèle destrier. Dites-leur bien qu'il est toujours à mes côtés.

Ne doutant pas de l'issue de ma lutte, le rire est une arme bien plus forte que tous les soldats du monde, je serais heureux, après ce combat, de prendre quelques jours de repos pour parcourir le pays des droits de l'Homme, rencontrer les Français et surtout les Françaises...

Espérant croiser votre chemin et vous conter mes aventures,

votre fidèle,

Zorro.

Aucun commentaire: